Google+ Le service de transfert

Transfert de l'aéroport de Podgorica

Notre entreprise offre des transferts de / vers l'aéroport de Podgorica ainsi que les transferts en provenance des aéroports régionaux (Tirana et Dubrovnik) au Monténégro.

L'aéroport de Podgorica transferts en taxi

C'est l'aéroport le plus commun que nous servons. Monténégro est reconnue comme l'une des principale destination touristique, dans cette partie de l'Europe. D'année en année nombre de touristes est plus grand, et beaucoup d'entre eux sont à venir via l'aéroport de Podgorica.

Transfert de l'aéroport de Podgorica est la principale activité de notre service. Tous les pilotes vous donneront toutes les informations utiles sur le pays et sur ​​votre lieu de résidence, et ils vont donner leur meilleur, que vous aimez dans votre transfert en taxi de l'aéroport de Podgorica.

Taxi à partir de Podgorica bus gare

Un grand nombre de passagers arrivent au Monténégro en bus ou en train. Habituellement, le premier point de leur arrivée est Podgorica bus/gare.

Taxi à partir de la gare routière de Podgorica est un besoin commun d'un grand nombre de touristes. Arrêt de bus de Podgorica a une bonne connexions à n'importe quelle autre ville au Monténégro, et aussi pour certaines villes régionales plus grandes. Arrêt de bus est ouverte 24 heures, et il a été entièrement rénové il ya quelques années, et répond à toutes les normes. Dans le cadre des travaux de la station a quitté ses fonctions de bagages, restaurant express, banque, bureau de poste et un couple de petits commerces. Ici vous pouvez consulter le calendrier station de bus de Podgorica, avant de planifier votre transfert en taxi de la gare routière de Podgorica.

Taxi à partir de la gare de Podgorica est aussi l'un de nos services de transport. Vous pouvez réserver votre tour de toute la région, si votre destination est Podgorica bus / gare. La gare est située en face de la station de bus, et les deux sont à moins de deux kilomètres du centre-ville. Les trains circulent vers le sud (Bar) et au nord (Kolasin, Bijelo Polje et à la Serbie - Belgrade, Subotica). Ici vous pouvez voir le calendrier de la gare de Podgorica. Vous pouvez réserver votre taxi de la gare Podgorica 90 jours à l'avance, mais attention, il ya l'hiver et l'horaire d'été.

Les transferts en taxi depuis les aéroports régionaux au Monténégro

Comme l'une des destinations touristiques les plus prisées reconnus par tous les opérateurs de tourisme, le Monténégro a la plus haute fréquentation en Juillet et Août. A ce moment arrive souvent que les gens qui viennent au Monténégro ne peuvent tout simplement pas trouver le billet. Comme une alternative aéroports sont couramment utilisés aéroport de Dubrovnik et l'aéroport de Tirana, et les touristes qui viennent du nord du Monténégro, utilisé et les aéroports de Pristina et Sarajevo.

Taxi de l'aéroport de Dubrovnik au Monténégro

L'aéroport de Dubrovnik est l'un des aéroports les plus achalandés dans les Balkans au cours de la season.Taxi touristique estivale de l'aéroport de Dubrovnik au Monténégro est un service d'un grand nombre de touristes et autres voyageurs. Plus de 80 avions atterrissent au cours de la journée, tout autour de la zone Europe, et il rend l'aéroport alternative la plus appropriée pour les gens qui viennent au Monténégro. Un autre facteur important est la proximité, parce que l'aéroport est à seulement 25 km de la frontière avec le Monténégro. Malheureusement bus ne vont à la ville, qui est dans la direction opposée, de sorte que le taxi de l'aéroport de Dubrovnik à Podgorica, Budva, Sveti Stefan ou d'autres destinations au Monténégro est le seul mode de transport. Vérifiez les informations de vol pour l'aéroport de Dubrovnik directement ici.

 

Follow us:

                    icon google   icon facebook   twiter   VK   YouTube icon   Linkedin   Instagram   Pinterest   Tumblr